Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION LIGERIENNE DE SNOWSCOOT
Visiteurs
Depuis la création 57 876
10 janvier 2015

Les Boards de Mikaël Bonvarlet

 

Voici toute la gamme de Boards Mikaël Bonvarlet, vous en avez pour toutes les morphologies.

 

Boards Mikaël Bonvarlet

 

  • Fat
    Free ride / Largeur 31 / Rayon 8,3
  • Cross
    Boardeur & Freeride / Largeur 29 / Rayon 8,3
    Base de ma FAT avec 2 cm de moins, rayon identique.
  • Free
    Boardeur & Freeride / Largeur 27 / Rayon 8,3
    Base de ma Cross avec 2 cm, rayon identique.
    Pour Ados ou poids plume.
  • Derby
    Derby & Boarder & Freeride / Largeur 30 / Rayon 9,3
    Cette planche est née de la fusion des connaissances de shapers alpins Aluflex/Fiberflex inspirée des planches DrJack de Corentin Débois (reconnues pour la vitesse grâce au record obtenu en kilomètre lancé).
  • Kid
    Largeur 25 / Rayon 5
    Ces planches seront testées dès les prochaines neiges par Tom (mon fils de 8 ans) car l’an passé j’ai constaté la limite des planches d’origine qui n’ont pas d’accroche vu la forme (à suivre).
  • Spilt rando
    Freeride + / Largeur 31 / Rayon 8,3
    Comme la FAT avec la particularité que la planche arrière se divise en deux petits skis d’approche. Le système de goupille tiroir se démonte et remonte en 1 minute, mais il me reste du travail afin de réaliser un cadre très léger (encore en phase test cette saison à suivre).

 

Vous ne pourrez plus dire "Mes Boards ne me conviennent pas"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité